Forum du site ADM, venez apprendre discuter dessin et même combattre en duel un autre dessinateur...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Hotaru

AuteurMessage
hotaru
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Présentation Hotaru   Mar 10 Fév - 17:24

- Pseudo : Hotaru

- Prénom(facultatif) : Salma

- Age(facultatif) : 22 ans

- Dessin animé ou manga préféré : en manga : "Vagabond", en comics : "Walking dead", en BD européenne : "Gipsy". Sinon, je suis pas très dessins animés... Neutral

- Style de dessin : Bah... Je sais pas trop, ça doit être un mélange de tout ce qui m'a inspiré.

- Outils habituel : Hum... Tout dépend du rendu que je veux faire :
* En traditionnel : crayons HB pour crayonner, rotrings pour encrer, aquarelle ou copics pour mettre en couleur (je vous avoue que ça fait suuuuper longtemps que j'ai pas mis en couleur avec des outils traditionnels).
* En CG : Manga Studio, Painter ou Photoshop.

- Avez vous un scanner??? Oui rabbit

- Petit+(dites nous en un peu plus sur vous) Je travaille en tant qu'assistante de direction (donc dans un bureau), alors ne trouvez pas ça bizare si je répond même pendant la journée en semaine ^o^. Sinon, je vais un peu raconter ma vie (même si vous vous en foutez XD). J'aime bien aller au ciné, lire, les jeux vidéos, et dessiner bien sûr (des choses simples, quoi). Question activités, j'ai fait du volley-ball, mais à cause d'une blessure, j'ai dû arrêter. no Voilou voilou, j'espère que je me plairai bien ici, et que je suis pas tombée pendant une période trop creuse ^_^"
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hotaru
Page 1 sur 1